Faucets

Les faucets

Les robinets Bitcoin sont un système de récompense, utilisées  par un site Web ou une application qui distribuent ces récompenses sous la forme d'un satoshi, qui est le centième de millionième du BTC en échange de cliquer sur une publicité. Il y a aussi des robinets qui distribuent des cryptocurrences alternatives.

Les robinets Bitcoin ont été développés par Gavin Andresen en 2010.

 

Pour faire connaitre le Bitcoin: Les robinets sont un excellent moyen d'aider les nouveaux utilisateurs à découvrir bitcoin ou altcoins. Une majorité de robinets fournissent de l'information aux nouveaux utilisateurs et leur offrent des pièces de monnaie gratuites afin qu'ils puissent «essayer avant d'acheter», en expérimentant une ou deux transactions de test avant de mettre de l'argent réel en jeu. Comme toute cette expérience est si nouvelle et un peu compliquée pour les gens, qui ne lui font peut-être pas confiance avec leur argent dur, c'est un moyen bénéfique de promouvoir la monnaie numérique et d'attirer de nouveaux utilisateurs.

Pour obtenir du trafic: Les robinets sont des sites à fort trafic. Il n'est pas si difficile d'obtenir un grand nombre de pages vues par jour sur un site qui donne gratuitement de l'argent. Si un site Web a d'autres contenus ou services à promouvoir auprès des utilisateurs de Bitcoin, en particulier les nouveaux utilisateurs, un robinet est un excellent moyen de les amener à se familiariser avec un nom de marque.

Pour gagner de l'argent: Faire un profit sain à partir d'un site de robinet est beaucoup plus difficile que de simplement faire un robinet populaire, mais il est encore possible. Il y a beaucoup de ces sites aujourd'hui, donc c'est un marché très compétitif, et gagner assez de publicité pour couvrir le coût des pièces que vous donnez et les coûts d'hébergement est presque impossible. Ajouter du contenu supplémentaire à un site Web, ou créer une sorte de torsion unique ou intéressante, est la seule façon de générer un revenu pour un robinet Bitcoin.

Commencez à gagner

Vous pouvez commencer à acumuler des fractions de faucets avec les trois programmes que vous avons sélectionnés pour vous et qui présentent l'avantage de pouvoir regrouper vos gains dans un seul wallet hébergé par Coinpot, un site qui vous permettra également de miner du Bitcoin et d'autres crypto-monnaies.